« La Géobiologie crée vos espaces de vies »
Le géobiologie se réfèrent souvent à l’utilisation de ces tracés pour dynamiser les lieux de vie. Les anciens bâtisseurs positionnaient les structures sacrées comme les menhirs et les dolmens sur des lignes géodésiques remarquables, que l'on appelle GEORES (LEYLINE), pour créer des sites remarquables en alignement , ou sous forme de figures géométriques de haute énergie. Ils agissent favorablement et neutralisent les effets cosmo-telluriques qui pourraient être nocifs. Ces systèmes sont les témoins véritables des premiers soins de santé de conception énergétique.
Il a également recours à la symbolique des orientations, notamment les équinoxes et les solstices, ou plus personnellement des dates particulières pour les clients, afin de marquer un lieu. Ces formes sont considérées comme des symboles puissants qui renferment des énergies et des significations profondes.
La géométrie sacrée est intégrée dans la conception des bâtiments et des espaces de vie pour créer des environnements harmonieux. Ils peuvent être également appliqués dans l’architecture contemporaine pour réharmoniser des bâtiments existants ou pour concevoir de nouvelles constructions en respectant les caractéristiques géodésiques et géophysiques du lieu. Les proportions divines et les formes géométriques harmonieuses sont utilisées pour favoriser le bien-être des occupants.
Parmi les tracés régulateurs, le Géobiologue utilise le triangle équilatéral, le carré, le cercle et d’autres polygones. Ces formes géométriques sont souvent superposées sur un plan pour guider la disposition des éléments architecturaux.
Interventions en Géobiologie : 86 - 36 - 37
Le géobiologue n’établit aucun diagnostic médical ou vétérinaire, il ne prescrit ou ne suspend aucun traitement thérapeutique ou suivi médical. L’intervention d’un géobiologue ne se substitue pas aux diagnostics obligatoires du bâtiment et ne dispense pas d’une expertise spécialisée d’analyse du sol et du sous-sol effectuée par un géotechnicien.