« La Géobiologie crée vos espaces de vies »
Identifier les zones de perturbations géophysiques dues à la présence de l'eau souterraine, tous les types de cassures géologiques, les cavités, les zones humides, la radioactivité naturelle, le radon.
Evaluer le niveau d’exposition aux champs électromagnétiques de basses fréquences et hyper hautes fréquences.
Détecter les manifestations terrestres liées aux échanges cosmo-telluriques, comme les vortex, cheminées, croisements de réseaux, ayant un impact favorable ou défavorable sur le vivant.
Identifier les phénomènes dits invisibles, car associés à des réalités intangibles à notre échelle, tels que empreintes du passé, formes pensées, les états fantomatiques. Sans oublier les EIFs (Émergence Influence de Forme) émises par les objets, meubles, plantes, l'architecture d'une pièce ou d'une maison.
Redynamiser les lieux intérieurs ou extérieurs en utilisant les tracés régulateurs, la pose d'une pierre levée ou pierre de seuil. Bénéficiez des bienfaits des dispositifs, comme savaient le faire les anciens bâtisseurs.
Mettre en avant certaines règles de bons sens en matière positionnement de vos meubles, du choix des couleurs, des formes et des matières, de la circulation dans l'espace, pour un habitat ou un lieu de travail plus harmonieux. Principes inspiré d'un art de vivre Chinois, le Feng Shui.
Interventions en Géobiologie : 86 - 36 - 37
Le géobiologue n’établit aucun diagnostic médical ou vétérinaire, il ne prescrit ou ne suspend aucun traitement thérapeutique ou suivi médical. L’intervention d’un géobiologue ne se substitue pas aux diagnostics obligatoires du bâtiment et ne dispense pas d’une expertise spécialisée d’analyse du sol et du sous-sol effectuée par un géotechnicien.