« La Géobiologie crée vos espaces de vies »
Il s'agit de traces déposées de façon inconsciente par les habitants sur un lieu, cela correspond principalement aux émotions vécues qui vont marquer le lieu. Plus les émotions seront denses, intenses, lourdes ou compliquées, plus le lieu sera chargé. Ils peuvent génèrer quelquefois des énergies perturbantes pour les occupants.
Quand une personne est décédée, il arrive qu’elle reste bloquée dans un monde «intermédiaire » pour différentes raisons :
– la mort a été violente et elle ne s’est pas rendue compte qu’elle était décédée,
– elle souhaite rester auprès de ses proches,
– elle est retenue par le chagrin de ses proches,
– elle a besoin de délivrer un message avant de partir, etc. …
Il se peut que certaines personnes perçoivent ces phénomènes plus ou moins intrusifs et soient perturbés, notamment les jeunes enfants qui ne sauront pas forcément en parler, mais connaîtrons des nuits agités. Cependant, il arrive que le Géobiologue constate une tolérance bienveillante entre le client et ces présences. Il n'est donc pas toujours nécessaire pour le géobiologue d'intervenir.
Pour tous ces phénomènes paranormaux, le Géobiologue intervient en apportant des explications et des conseils avisés, puis à la demande du client et avec sa participation, il procède à la libération des lieux. Il utilise des sons, des vibrations, des encens, des cristaux , visualisations, intentions, etc...
Acronyme d'Émergence Influence de Forme, communément appelée "ondes de forme". Elles sont émises par les objets, miroirs, meubles, plantes, l'architecture d'une pièce ou d'une maison, et peuvent avoir un impact direct sur notre biochamp. Exemple : l'angle d'une table de nuit, une pièce en triangle.
Le géobiologue suggère le déplacement ou l'enlévement de la source défavorable. Il peut également proposer la mise en place d'un dispositif de correction.
Interventions en Géobiologie : 86 - 36 - 37
Le géobiologue n’établit aucun diagnostic médical ou vétérinaire, il ne prescrit ou ne suspend aucun traitement thérapeutique ou suivi médical. L’intervention d’un géobiologue ne se substitue pas aux diagnostics obligatoires du bâtiment et ne dispense pas d’une expertise spécialisée d’analyse du sol et du sous-sol effectuée par un géotechnicien.